« Success Stories »
Voici quelques exemples de sessions de Team Building réussies : des challenges et défis réussis, des nouveautés musicales, semi-digitales et immersives.
Success Stories
Exemple n°1 :
Objectif : accompagner le lancement d’un nouveau plan, créer l’enthousiasme, vivre des émotions fortes ensembles
Contexte : 5 villes – plus de 1000 participants – un thème : Rock & Roll
Solution : Jam Session
Jam Session, une nouvelle activité inspirée des fameux « bœufs » où les amateurs de Rock & Roll ont pu monter sur scène et rejoindre nos musiciens.
Les talents de l’entreprise, musiciens ou amateurs de guitare, piano ou batterie ont interprété les morceaux les plus célèbres de Rock, accompagnés par des musiciens. Les autres participants ont chanté avec eux, joué des percussions : une occasion de fédérer les équipes dans un concert collectif improvisé.
Exemple n°2 :
Objectif : créer un moment de partage, apprendre et réaliser un exploit ensemble
Contexte : Los Angeles – 200 participants – un thème : Percussions brésiliennes
Solution : Concert de Batucada
BeatsWork, une solution musicale événementielle inspirée de la musique traditionnelle brésilienne.
Une équipe de percussionnistes est invitée à rejoindre et accompagner près de 200 commerciaux à Los Angeles et réaliser ensemble un concert de Batucada.
Il s’agissait des « Success Stories » de Eagles Team Building.
Adressez-nous vos « Success Stories ».
Tendances 2019
Des nouveautés événementielles musicales, semi-digitales et immersives : de nouveaux enjeux et opportunités
- Escape Game Corporate, une activité immersive développée pour favoriser la collaboration et la coopération en équipe et non pas la compétition.
- Grands Reporters, une activité semi-digitale sur mesure développée pour favoriser l’appropriation de nouvelles stratégies et objectifs de l’entreprise.
- Quickfire, une activité exclusivement digitale. Le défi : apprendre à résoudre les problèmes en équipe : stratégie, tactiques, énergie collective et créativité